Secrétaire Service Urbanisme (F/H)

A propos de nous

PME innovante créée en 2009, KINAXIA développe des solutions logicielles en ligne dans le domaine de l’urbanisme et plus généralement de l’information environnementale à destination des acteurs de la chaîne de la transaction immobilière. Aujourd’hui, KINAXIA fait sa renommée grâce à ses trois solutions innovantes :

  • Preventimmo, cabinet d’urbanisme en ligne, leader de la fourniture dématérialisée de documents d’urbanisme réglementaire.
  • CityScan, premier service de géo-décision immobilière en ligne.
  • Copro Expertises, une solution tout-en-un pour simplifier les mises en copropriété.

Nous développons des produits made in Sophia-Antipolis et c’est d’ailleurs au cœur de la pinède azuréenne que nous nous sommes installés, dans des bureaux pensés et décorés avec soins :

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’être passé du statut de start-up à celui d’un groupe mûr de plus de 100 personnes tout en gardant les valeurs initiales : la performance heureuse et bienveillante.

En rejoignant notre team :

  • Vous aimerez : relever des défis, donner le meilleur de vous-même et sans cesse rechercher l’apprentissage.
  • Vous serez : entouré, soutenu et vous aurez le sens du partage.

Description du poste :

Objectifs

Sous l’autorité du responsable de la production, au sein d’une équipe de plusieurs personnes, vous serez en charge du :

  • Traitement du courrier
  • Renvoi par courrier des certificats d’urbanisme avec courrier d’accompagnement
  • Utilisation plateforme back office (upload de pdf, modification de commande, notification client)
  • Recherche de données sur le web ou auprès de services publics
  • Rédiger les courriers à destination des services urbanismes des communes et des clients – remplir des formulaires administratifs
  • Contact téléphonique avec les clients et les fournisseurs de données (mairie, préfecture, DDT)

Ambitions et motivations

  • S’engager humainement et penser collectif
  • Evoluer au sein d’un groupe au fort potentiel de croissance
  • Collaborer avec une équipe disponible et performante

Expérience et formation

De formation Bac+2 (comptabilité, gestion administrative…), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Fiche technique

  • Lieu : Sophia Antipolis (06)
  • Type de contrat : CDI (39h/semaine)
  • Disponibilité : Dès que possible
  • Rémunération : Fixe de 1 900 € brut mensuel + titres-restaurant

Profil recherché

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ; vous puisez votre motivation dans un travail de qualité et la satisfaction client. Vous disposez d’une aisance relationnelle vous permettant de nouer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.

Doté(e) de très bonnes capacités rédactionnelles avec maitrise parfaite de l’orthographe, les copieurs et scanners, les sites internet et les applications en ligne vous sont familiers. Vous êtes issu(e) idéalement du secteur juridique, comptable ou immobilier.

Vous souhaitez rejoindre une société jeune et dynamique, porteuse d’un projet d’avenir original et innovant ? Alors, n’hésitez plus, faites-nous parvenir votre candidature ! Lettre de motivation, prétentions salariales, CV par email uniquement : recrutement@kinaxia.fr