Partenaires

BPI

BPI France

Kinaxia a bénéficié dès sa création en 2009 du soutien d’OSEO, établissement public devenu BPI France en juillet 2013. L’année suivante et grâce à ce soutien, notre société est devenue lauréate du concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes. En 2017, Kinaxia est devenue membre du réseau BPI France Excellence.

http://www.bpifrance.fr/


Pole SAFE

SAFE Cluster

Kinaxia est membre du dernier-né des pôles de compétitivité, un pôle dédié à la sécurité globale, une thématique au centre de toutes les activités de Kinaxia. Kinaxia fait également partie du bureau exécutif du pôle SAFE en la personne d’André Labat, secrétaire général de Kinaxia et vice-Président de SAFE Cluster.

http://www.safecluster.com/


Pole SCS

Pôle SCS

Le Pôle de compétitivité mondial SCS (Solutions Communicantes Sécurisées) a une véritable ambition : devenir l’acteur incontournable et reconnu dans le domaine des Solutions Communicantes Sécurisées en couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur des métiers du numérique, du Silicium aux Usages.

Avec CityScan, KINAXIA est lauréat du produit le plus innovant dans le domaine du Big Data lors du palmarès des “PME Innovantes du numérique PACA 2016” organisé par le pole SCS.

https://www.pole-scs.org/


FEDER PACA

FEDER – PACA

Le projet CityScan est cofinancé par le fonds européen FEDER, géré par la Région Provence Alpes Cote d’Azur.

http://europe.regionpaca.fr/


IMREDD

IMREDD

L’IMREDD, première brique de l’éco-campus, est conçu comme un trait d’union entre les ambitions scientifiques désormais portées par la Communauté d’université et d’établissements « Université Côte d’Azur » et le modèle de croissance du territoire qui vise à associer des partenariats stratégiques avec les grandes entreprises partenaires et une forte politique de transfert de technologies vers les PME innovantes.

L’IMREDD a pour vocation de favoriser les relations entre recherche, formation, entreprises, innovation et territoire autour d’une plateforme collaborative ouverte (Smart city Innovation center).

http://unice.fr/imredd/presentation


French Tech Côte d'Azur

Frenchtech Côte d’Azur

KINAXIA est membre de la French Tech Cote d’Azur. L’initiative French Tech Côte d’Azur accélère et améliore le dialogue entre tous les acteurs de la chaîne azuréenne du numérique. Entreprises et entrepreneurs sont entrés dans une dynamique ouverte au dialogue, y compris avec la sphère publique, sur la stratégie et les moyens à mettre en œuvre pour soutenir la croissance du numérique

http://frenchtechcotedazur.fr/a


Réseau Entreprendre PACA

Réseau Entreprendre Côte d’Azur

Kinaxia fait partie des lauréats 2011 choisis à l’unanimité par des chefs d’entreprise du réseau Entreprendre Côte d’Azur et a pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé très productif.

http://www.reseau-entreprendre-cote-d-azur.fr/


Incubateur PACA Est

Incubateur Paca Est

Basé à Sophia-Antipolis, l’Incubateur Paca Est est un acteur majeur pour le soutien et l’accompagnement de projets innovants dans les Alpes-Maritimes.

http://www.incubateurpacaest.org/